òtimo fato de banho e é relati...
òtimo fato de banho e é relativamente rápido a secar
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
òtimo fato de banho e é relativamente rápido a secar
El diseño es simple pero se ajusta bien y es muy cómodo para moverse con libertad. Yo lo he llevado para hacer surf (aunque con neopreno) pero también para bañarme en el mar bastante revuelto y no se ha movido a pesar de haber sido revolcada varias olas con fuerza.
RAS
Gayet iyi.
ok
Très joli maillot de bain.
Mais attention aux taille. Il a fallut que j'essaie plusieurs brassières de LA MEME TAILLE pour en trouver une qui me convienne.
En effet, dans la même taille elles ne sont pas toutes coupées à l'identique. Parfois il y a plusieurs centimètres de différences.
Il faut donc bien tout essayer.
Me gusta mucho, es cómodo y bonito
Élégant
J'ai utilisé l'outil de choix de taille. Ne va pas du tout.
Cómodo, seca rápido