Acheté pour le porter sous le ...
Acheté pour le porter sous le tee-shirt assorti. Bon maintien et très jolie.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour le porter sous le tee-shirt assorti. Bon maintien et très jolie.
excellent rapport qualité prix
resistant
Agréable à porter, c'est un joli basique
Très bien dedans. Bonne tenue. Je le recommande
Très bon produit
çok rahat, aynı desenin şortunu da aldım kalıp beden tam rahat giyiliyor. desene bayıldım
Très bien
Belle brassière, bonne tenue
Dommage que le short assorti ne soit pas de la même couleur.
Agréable à porter
Mooie bikini, blijft goed zitten. Ook tijdens crawl in de zee.