Très content du produit
Très content du produit
- tenue dans la vague
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très content du produit
Ottima vestibilità
Très joli
Tres bien
Très joli bon maintient
Tres bien
der Bikini ist meiner Tochter mit 8 Jahren und Größe 134 viel zu eng leider habe ich schon die Zettel abgeschnitten.
Très satisfait ça évite que la brassière s'enlève quand on plonge.
Das Oberteil sitzt super und sieht sehr schick aus. Allerdings haben wir gleich eine Nummer größer bestellt, als unsere Tochter eigentlich hat, weil es bei Decathlon meist relativ klein ausfällt. War auch hier genau richtig.
Parfait élastique et couleur intacte car déjà acheté l’an dernier dans une autre taille. Très confortable