Très jolie brassière, taille p...
Très jolie brassière, taille petit (1 taille de plus qu'habitulle), a bien résisté à nos vacances à la mer (pas de décoloration)
- tenue dans la vague
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très jolie brassière, taille petit (1 taille de plus qu'habitulle), a bien résisté à nos vacances à la mer (pas de décoloration)
bien taillé pour les petits gabarits
Très beau maillot fille
Sympa
très joli et tenu excellente
Super haut et très beau
coupe
Coupe
Très bien
Udobno, dobro pristaje.
Poštovani Zvonimir,
zahvaljujemo Vam na pozitivnoj recenziji za naš proizvod! :)
Sportski pozdrav!
Amira