ma fille adore
utilisé seulement 2 fois pour l'instant. Bonne tenue, semble de bonne qualité.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
utilisé seulement 2 fois pour l'instant. Bonne tenue, semble de bonne qualité.
Ma fille de 7,5 ans adore ce maillot. Cependant, une fois mouillé il est difficile à enlever. Elle a souvent besoin d’aide pour l’enlever.
Bonne tenue et un look adapté aux plus jeunes.
Ma fille l’adore.
Très bon produit
Top!
👌
.
Parfait pour faire du body
Très jolie brassière, taille petit (1 taille de plus qu'habitulle), a bien résisté à nos vacances à la mer (pas de décoloration)