Très beau maillot de bain. Tai...
Très beau maillot de bain. Taille un peu juste, prendre une taille au dessus.
- tenue dans la vague
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau maillot de bain. Taille un peu juste, prendre une taille au dessus.
Alla moda
Joli , bonne tenue
Très joli. Et confortable au lavage les couleurs toujours intact
Bastante bien, tened en cuenta que tiene un poco de relleno pero se puede sacar y quitar.
bardzo ładne, pasują również na dorosłą osobę, xs
Correspond bien
Pour petite poitrine
Très joli , et non maintien
Muy bonito