super joli
agréable à porter
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable à porter
Parfait
Ma fille a été attiré par le look. Elle est ravie de cet achat de part le confort et la tenue du maillot.
Zit goed
Confort
Couleur sobre, non maintien sans compresser la poitrine ni faire de marques, ne bouge pas dans l'eau
Krásné , elegantní a přitom sportovní plavky
Taglia corretta, comodo
Ma fille (12 ans) est très contente de ce maillot, qu'elle trouve joli et confortable.
Très bon maillot