tres joli
tres joli
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tres joli
Davvero bello da vedere ma coppe imbottite troppo pesanti, ho dovuto restituirlo perché mi fanno caldo
Wygodny
Top
Confortable. Conforme à mes attentes
Love the colors, nice swimsuit
Sincèrement je ne souhaitait pas mettre trop cher dans un haut de maillot de bain et là je suis entièrement satisfaite. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs,le tissus est agréable à porter et la tenue est tout à fait correcte dans l'eau.
Je recommande ;)
Il se détache trop facilement. Sinon ok.
Ajusta muy bien, no se mueve nada.
Bello