achat concluant, porté agréable
Sincèrement je ne souhaitait pas mettre trop cher dans un haut de maillot de bain et là je suis entièrement satisfaite. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs,le tissus est agréable à porter et la tenue est tout à fait correcte dans l'eau.
Je recommande ;)
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
