Vraiment très légère
Je reprends la course depuis peu donc je ne sais pas encore ce que ça donnera sur des courses plus longues mais je pense que ça le fera. C'est très agréable de courir avec un vêtement si léger et qui évacue la transpiration
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- poches
- Rapport qualité/prix

