Tout est bien sauf…
Tout est bien sauf la longueur du cycliste qui est trop court. Il roule et remonte en cours de course, c'est pénible. Je recommande pour l'entraînement mais pas pour la compétition à cause du cycliste.
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- poches
- Rapport qualité/prix

