Parfait
Une super kettlebell! Bonne prise en main ,costaude,durable...permet de travailler efficacement. Top.Merci decathlon !
- polyvalence
- préhension ergonomique
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Une super kettlebell! Bonne prise en main ,costaude,durable...permet de travailler efficacement. Top.Merci decathlon !
Good quality of the kettlebells.
出貨速度很快,壺鈴質感好。
Bien utile pour le renfo! Adaptée pour une femme pratiquant déjà un peu de renfo, sans être très avancée non plus.
Prodotto in gomma ottimo, anche se cade non sciupa il pavimento.
Rien à dire si ce n’est que j’appréhende toujours les produits avec du caoutchouc. La durabilité est toujours une question car le caoutchouc réagit à l’air dans le temps. Pour le moment, c’est parfait
Szuper
Buena sujeción, algo cara.
jest ok, dobry i wygodny uchwyt
Ergonomique et agréable.