Ergonomique et agréable.
Ergonomique et agréable.
- polyvalence
- préhension ergonomique
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ergonomique et agréable.
Travail sur l'ensemble du corps efficace.
Quelques minutes suffisent pour réaliser une séance intense et complète.
Prise en main facile et ergonomique.
Cumple perfectamente su función
Świetny wybór
Buenas relación calidad precio
Bon rapport qualité-prix nickel
Super produkt
Parfait pour les entrainements. La bande jaune c'est par contre décollé au bout de une semaine mais ca ne gêne pas l'utilisation.
Have always wanted a kettlebell, was very glad to find this at this price. Perfect! The rubber base is always for grip and handles are nice and comfortable to hold.
un produs f bun.