Distribution d’évaluation pour 822 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
5
Pourcentage rempli: 78.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
4
Pourcentage rempli: 14.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
3
Pourcentage rempli: 4.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
2
Pourcentage rempli: 1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

te kort voor mijn 1.80m

Te kort voor mijn 1.80 meter. Valt net boven de enkels. Lekker stofje, warm, vast lekker tijdens het wandelen. Tekent niet. Gekocht voor Noorwegen maar uitgeprobeerd tijdens het tennissen bij 15 graden, daarna wel echt "plakkerige benen". Moest hem wel af en toe 'ophijsen hij de bovenbenen omdat anders het kruis naar beneden zakte.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 facilité de transport
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Emmy, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

👍👍👍

👍👍👍
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité de transport
Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

comodissimi, presi anche verdi...

comodissimi, presi anche verdi. pratici e sempre in valigia
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
Caterina, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

comodissimi, presi in due colo...

comodissimi, presi in due colori, pratici ... non mancano mai in valigia
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Caterina, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Enfin un leggins Rando mais pas que...

J adore ce leggins, pour être honnête je le cherchais surtout pour le travail afin de pouvoir y mettre le téléphone sans risquer de le perdre. et c est top, bien plaqué contre la jambe, ne ce sent pas et ne risque pas de tomber. autant le dire, idéal aussi pour la Rando !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Myriam, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y
    中国客户, Chineil y a 2y

    Buenas

    Practicas
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 facilité de transport
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Maria Soledad, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

    Au top

    Au top
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Laetitia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Legging, chaud et confortable…

    Legging, chaud et confortable pour la randonnée
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité de transport
    REGINE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfait pour une randonnée…

    Parfait pour une randonnée en temps froid. Tiens bien au chaud et le tissu est agréable !
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité de transport
    Yosra, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Yosra,


    Nous vous remercions pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que ce legging de randonnée vous ait satisfait.

    Vos retours nous sont précieux :)


    Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin Décathlon Vélizy.…