Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sodisfatta
Sodisfatta
- facilité de transport
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Un peu grand mais…
Un peu grand mais super confort et pour une fois poches hyper pratiques et utilisables !!
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- facilité de transport
Très confortable
Utilisé pendant une semaine de rando en Méditerranée : coupe très confortable, poches très pratiques et sèche très vite en cas de lavage. En revanche il est assez épais et si c'est parfait dans une végétation ou des rochers un peu "rugueux", je me pose la question de l'utilisation par forte chaleur en plein été... En tout cas pour mi-saison c'est
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Leggings
Very comfortable and true to size
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- confort d'accueil
Skvělé sportovní legíny pro vo...
Skvělé sportovní legíny pro volný čas a turistiku. Zakoupeno ve dvou barvách, postupně s časovým odstupem.Velmi pohodlné, vysoký pas, postranní kapsy, skvělý střih i velikost, ideální na nošení v přechodném období.
- chaleur
- facilité de transport
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Kényelem, méret
Nincs
- confort d'accueil
Réponse du vendeur
Kedves Lászlóné!
Köszönjük, hogy megosztottad velünk véleményedet a termékkel kapcsolatban. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Todo bien con la compra
Busqué asesoría en una de las tiendas de Decathlon y la chica que me atendió fue excelente. Rápidamente hicimos el pedido (no estaba disponible en tienda) online y me llegó en la fecha esperada.
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- facilité de transport
- confort d'accueil
Leggings
Tamanho ligeiramente grande e muito compridas
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- facilité de transport
- confort d'accueil
Matière un peu trop…
Matière un peu trop pyjama à mon goût. Utilisé un jour de pluie... mauvaise idée, colle à la peau, est lourd et ne sèche pas . Sinon très confortable, mais encore une fois +pyjama que pantalon de marche
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- confort d'accueil
- facilité de transport
Réponse du vendeur
Bonjour Marylin,
Merci beaucoup pour votre retour sur notre legging de randonnée. Je suis ravi de constater que vous avez trouvé ce produit confortable. En effet, bien que le legging offre un grand confort, il peut présenter ses limites lors de journées pluvieuses en raison de…

