Agréable à porter
Agréable à porter
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter
Extra confortable. Acheter 2 fois
Très agréable à porter, bon rapport qualité prix.
Pasvorm en comfort top, ik ben 171, en heb maat M, valt goed op maat. Bij nat weer voelt het materiaal natter dan bij bijvoorbeeld een hardlooplegging.
Look sympa et confortable
Très agréable à porter.
Ik ben zeer tevreden over de legging, maar na 2 weken zijn ze al versleten en zitten er gaten in. Bij alle exemplaren want ik heb er meerdere gekocht
Ce legging est très confortable. Il protège bien des fraicheurs matinales. Les 4 poches latérales, ainsi que celle de l'arrière avec Zip sont très pratiques.
Bonjour Anne,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que l'article vous plaise.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin Decathlon Monthieu STEEL
Sportivement,
Paola,…
Cómodo.
Bon produit