Bon produit
Bon produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
vraiment très déçu de ce pantalon . Je l'ai acheté mi janvier (j'écris cet avis le 2 février) et depuis je ne l'ai utilisé que trois fois, il va partir à la poubelle dès ce soir... en effet en trois utilisations il est déjà troué au niveau des fesses (proche de la couture) sans utilisation extrême simplement de la marche. Je ne recommande absolumen
Bonjour Mélissa,
Tout d'abord, merci de votre retour par rapport à l'achat de votre legging. Nous sommes navrés de voir que le produit n'ai pas répondu à vos attentes.
Pourriez-vous me décrire spécifiquement les cas d'utilisation du legging ?
Nous nous…
Pratici, comodi e caldi !
Hyper agréable à porter. Facile d'entretien. Nickel 👌🏻
Buona riuscita
ce legging est parfait pour la vie de tout les jours ou des randos
Bin insgesamt total zufrieden, habe mir diese wander-Leggins jetzt schon das 2 mal bestellt 👍🏼
Bon produit
Excellent rapport qualité prix
Parfait pour la marche