Distribution d’évaluation pour 824 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
5
Pourcentage rempli: 78.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
4
Pourcentage rempli: 14.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
3
Pourcentage rempli: 4.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
2
Pourcentage rempli: 1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Legging de randonnée femme, NH100 noir
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

très bien

super confortable, glisse un peu au niveau de la taille
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 facilité de transport
CAROLINE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Bien

Bien
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 confort d'accueil
Agnes, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

dámské legíny-doporučuji

vše ok, doporučuji
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 chaleur
Miroslava, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 2y

RAS

RAS
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 facilité de transport
Claude, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super achat pour renforcer…

Super achat pour renforcer le pantalon de marche nordique
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 facilité de transport
Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Legginsy

Nie są jakieś super, ale za tą cenę są całkiem w porządku. U mnie komfort ciepła nawet do -5 st. C. Duży plus za kieszenie, dobrze się trzymają. Fakt, że w na złączeniu nogawek (czyli kroczu) są dość luźnawe, co nie niezbyt pięknie wygląda, ale nikomu przez to oczy nie wypłyną.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 facilité de transport
Joanna, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Nie trzyma sie w pasie

Nie trzyma sie w pasie, nogawki się przekręca przy chodzeniu.
  • 3/5 chaleur

Très agréable à porter…

Très agréable à porter chaud et confortable idéal en cette saison d'hiver
  • 5/5 facilité de transport
  • 5/5 confort d'accueil
Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

ras

ras
    Brigitte, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfait

    Parfait
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 facilité de transport
    Elisabeth, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y