Bien chaud
Bien chaud
- confort d'accueil
- chaleur
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaud
Très agréable à porter
Es un pantalón cómodo para la temporada de primavera verano.
devo ancora indossarlo ma sembra bello e comodo
Gerne wieder
Les coutures intérieures de ce legging sont beaucoup trop épaisses.Cela crée un frottement inconfortable lors de la marche.
Bonjour Véronique,
merci d'avoir pris quelques minutes pour nous partager votre avis sur le legging de randonnée NH100.
Vous semblez être très satisfaite de son niveau de chaleur. En revanche vous évoquez une gène lors de son utilisation. J'en suis navré.
Le confort de nos…
Bon produit souple et chaud
très beau produit, pas de sensation de froid lors de la marche, très agréable à porter
Nice
Super vêtements pour la randonnée ,très confortable et chaud.