Super belle coupe, très satisf...
Super belle coupe, très satisfaite.
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super belle coupe, très satisfaite.
Je me sens tellement bien dans ce modèle de legging lorsque je suis sur mon cheval
Fijne broek. Gebruik ze voor het paardrijden. Zit goed. Heb er al meerdere in verschillende kleuren.
Wygodne, dobrze dopasowane
kényelmes
Polecam
Polecam
Jestem mega zadowolona, polecam.
Je mets 2 étoiles car je le trouve super léger et confortable. par contre pas pour monter à cheval, non, le grip tient pas, ca glisse tellement, on fait savonnette. aucun intérêt
Tayt çok güzel tam bedenime uygun oldu