bon produit, ca mériterait…
bon produit, ca mériterait un peu plus d'accroche en inter cuisses
- évacuation de la transpiration
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon produit, ca mériterait un peu plus d'accroche en inter cuisses
super produit porté même en dehors de l'équitation car il est trop agréable
Bon rapport qualité prix
Ras
Bon produit Taille bien
Leger et respirant. Il est très agréable à porter .
Bonjour Florence.
Merci pour ce commentaire très positif sur ce legging.
A très bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Super agréable, couleur au top, belle qualité
fait l'affaire
design et léger
Son los fresquitos y no se pegan con el calor