Beau et confortable
Très bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Je recommande
Całkiem fajne legginsy, jednak dla 5 latki musiałam wymieniać na rozmiar większe. Trochę szybko się wycierają od siodła ale za tą cenę nie „boli” aż tak bardzo
Jolie tenue à petit prix. Ma petite fille est très contente
Stroj super , corka zadowonona , mozna polecić,
Ma fille le trouve agréable, nous connaissons déjà cette gamme
pantaloni aderenti e con protezioni al posto giusto,molto traspiranti
Bon produit Pratique en équitation Agréable et joli
Super confortable
Tessuto molto bello ma vestono un po' larghi rispetto alla taglia.