Je la prends pour aller au tra...
Je la prends pour aller au travail, très pratique à transporter et à garder les éléments au frais.
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je la prends pour aller au travail, très pratique à transporter et à garder les éléments au frais.
Convient parfaitement à un usage ponctuel
Utilisation Hebdomadaire. Un peu juste pour contenir 2 repas journalier. Utilisation depuis octobre, costaud.
Produit pratique, maintient très bien le frais pendant plusieurs heures, et encore plus avec un bloc de glace.
Her boy ve ebatta olması çok güzel.
Très bien pour le transport d insuline en avion vols long courrier
Utazáskor frissítők tárolására nagyon jól funkciónál. Könnyen kezelhető.
Excelente qualidade
très pratique et garde bien au frais si on met un pain de glace
Molto comodo e morbido, capiente per portare dietro un pranzo, mantiene sia il calore del cibo ed eventualmente mettendo un contenitore di liquidò ghiacciato, mantiene fresco… consigliato anche per prezzo decisamente basso