Excelente para guardar el cebo
Excelente para guardar el cebo
- isotherme
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- facilité d'utilisation
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excelente para guardar el cebo
Много добра!
Supon mindig rajta van és akár egész nap tartja a hideget
Compacta, fácil de transportar e limpar, tamanho bom para a função comprada, mantém os alimentos frescos se adicionar um gelo.
suffisant pour transporter un repas complet du midi au travail avec un petit bloc de glaçon.
nawet bez wkładu trzyma temperaturę, pojemny
Ok
Harika bir ürün.
La capacidad que tiene me viene genial para lo que necesito meter. La tela se ve fuerte y es cómoda de llevar.
Zeer fijne koeltas.