Produit adapté à mon…
Produit adapté à mon utilisation
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit adapté à mon utilisation
Très facile et pratique d’utilisation au quotidien pour la lunch box du midi au bureau. Manque les boites rectangulaires dedans et ce serait parfait ! Un peu plus léger aussi ce serait bien. Mais je l’utilise quand même tous les jours !
Ras, bon produit.
Exactement le volume que je voulais. Ce n’est pas le première glacière que j’achète chez décathlon et j’en ai toujours été ravie.
Bonjour,
Merci pour votre passage au sein de notre magasin.
Et merci pour votre retour sur cette lunchbox.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bonne journée
Julien
Es perfecta para el día a día. La uso para llevar el almuerzo al trabajo. Tamaño ideal.
très bon rapport qualité prix
Glaciere bien pratique, je peux y mettre à l'aise mes boites et ce qui va avec. le petit compartiment pour le glacon est tres bien. A voir lors de fortes chaleurs cet été mais je pense y rajouter un pain de glace ou voir pour en mettre un peu gros. mais ce modele est simple et zfficace.
Parfaite
compatta, piccola ma capiente. utile per pranzi di lavoro fuori casa
Ottimo contenitore per pranzo al sacco per 1-2 persone.