Distribution d’évaluation pour 795 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
5
Pourcentage rempli: 84.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
4
Pourcentage rempli: 12.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
3
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
1
Pourcentage rempli: 0.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Produit adapté à mon…

Produit adapté à mon utilisation
  • 4/5 isotherme
  • 4/5 contenance
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Le top pour la lunch box du midi

Très facile et pratique d’utilisation au quotidien pour la lunch box du midi au bureau. Manque les boites rectangulaires dedans et ce serait parfait ! Un peu plus léger aussi ce serait bien. Mais je l’utilise quand même tous les jours !
    Céline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ras, bon produit.

    Ras, bon produit.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 contenance
    Steeve, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Exactement le volume que…

    Exactement le volume que je voulais. Ce n’est pas le première glacière que j’achète chez décathlon et j’en ai toujours été ravie.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 contenance
    • 5/5 facilité d'utilisation
    Martine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Merci pour votre passage au sein de notre magasin.

    Et merci pour votre retour sur cette lunchbox.

    Nous espérons vous revoir très bientôt !


    Bonne journée


    Julien

    Práctica

    Es perfecta para el día a día. La uso para llevar el almuerzo al trabajo. Tamaño ideal.
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 contenance
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Carolina, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

    très bon rapport qualité…

    très bon rapport qualité prix
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 contenance
    Sandra, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Glaciere bien pratique, je…

    Glaciere bien pratique, je peux y mettre à l'aise mes boites et ce qui va avec. le petit compartiment pour le glacon est tres bien. A voir lors de fortes chaleurs cet été mais je pense y rajouter un pain de glace ou voir pour en mettre un peu gros. mais ce modele est simple et zfficace.
    • 4/5 isotherme
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 contenance
    Nathalie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfaite

    Parfaite
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 contenance
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Trinite, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    borsa termica

    compatta, piccola ma capiente. utile per pranzi di lavoro fuori casa
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 isotherme
    • 4/5 contenance
    Bonomi, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ottimo contenitore per pranzo ...

    Ottimo contenitore per pranzo al sacco per 1-2 persone.
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 isotherme
    • 5/5 contenance
    Roberto, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y