Distribution d’évaluation pour 795 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
5
Pourcentage rempli: 84.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
4
Pourcentage rempli: 12.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
3
Pourcentage rempli: 1.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Lunchbox isotherme - 5 Litres
1
Pourcentage rempli: 0.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Une superbe lunch box

Rapport qualité prix au top ! Je l’utilise pour transporter mon repas au travail. Construction sérieuse. Bien compartimentée. Largement grande pour contenir le repas d’un gars affamé.
    Stephane, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ça fait son job…

    Ça fait son job . Sur toute une journée de route en voiture en plein été avec un simple petit pain de glace adaptable. Le beurre et fromage non fondu .....
    • 4/5 contenance
    • 5/5 facilité d'utilisation
    Gilles, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Mon ami en est satisfait

    Acheté pr les déjeuners d'un ami au travail, fait très bien le boulot.
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 contenance
    Léo, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    très maniable. peu encombrant

    très maniable. peu encombrant
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 contenance
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Florence, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Parfaite

    Idéale pour le repas du midi. Garde bien le froid.
      Morgan, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Peut-être qu'il est possible…

      Peut-être qu'il est possible d'améliorer le pdt au niveau des fixations de la sangle. C'est à mon sens le point faible qui m'a fait hésiter à acheter le produit, néanmoins de belle qualité.
      • 5/5 isotherme
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 contenance
      Stephanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Parfait pour notre voyage…

      Parfait pour notre voyage à vélo
      • 5/5 isotherme
      • 5/5 contenance
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Très pratique

      Très pratique
      • 5/5 isotherme
      • 5/5 contenance
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

      Beetje kleiner dan ik dacht

      Ik had iets groter verwacht. Vlgs keer een rolmaat erbij
      • 3/5 isotherme
      • 4/5 contenance
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 facilité d'utilisation
      Cor, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

      Produit adapté à mon…

      Produit adapté à mon utilisation
      • 4/5 isotherme
      • 4/5 contenance
      • 4/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y