Une superbe lunch box
Rapport qualité prix au top ! Je l’utilise pour transporter mon repas au travail. Construction sérieuse. Bien compartimentée. Largement grande pour contenir le repas d’un gars affamé.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rapport qualité prix au top ! Je l’utilise pour transporter mon repas au travail. Construction sérieuse. Bien compartimentée. Largement grande pour contenir le repas d’un gars affamé.
Ça fait son job . Sur toute une journée de route en voiture en plein été avec un simple petit pain de glace adaptable. Le beurre et fromage non fondu .....
Acheté pr les déjeuners d'un ami au travail, fait très bien le boulot.
très maniable. peu encombrant
Idéale pour le repas du midi. Garde bien le froid.
Peut-être qu'il est possible d'améliorer le pdt au niveau des fixations de la sangle. C'est à mon sens le point faible qui m'a fait hésiter à acheter le produit, néanmoins de belle qualité.
Parfait pour notre voyage à vélo
Très pratique
Ik had iets groter verwacht. Vlgs keer een rolmaat erbij
Produit adapté à mon utilisation