Très beau maillot, tient hyper...
Très beau maillot, tient hyper bien en place, sèche vite
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau maillot, tient hyper bien en place, sèche vite
Très bien
Joli design
Maillot joli et confortable. Au top!
Très beau rendu et conforme à ce qui est dit.
Je dirais que ce produit est très bien en fonction de votre taille, pour moi qui fait plus de 1m75 le buste est trop petit, pas de tenue de la poitrine.
Par contre je l ai donné à ma mère bcp plus petite et elle en est très contente
El mejor bañador que he tenido nunca, se mantiene en su sitio, aguanta lavados…voy por el segundo porque he bajado de talla pero es inmejorable.
Très très bien
Très résistant, agréable à porter
Szuper
Super maillot, bon maintient pour forte poitrine comparé a d'autres maillots