Strój jest przepiękny, wygodny...
Strój jest przepiękny, wygodny, przewiewny, nic nie spada i nie uwiera, polecam bardzo.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Strój jest przepiękny, wygodny, przewiewny, nic nie spada i nie uwiera, polecam bardzo.
Joli et bien taillé
très bonne coupe très bon confort pour la nage avec palmes en océan avec houle et vagues
Elégedett vagyok a termékkel, igen, habár az anyag nem tul intenziv sportolás mellett tartos. Sajnos.
Conforme à la description et confortable
No sujeta mucho
Il maintient bien , confortable et joli
Très satisfaite de mon achat
taille normalement je suis bluffée par son confort et sa coupe
Bonne tenue et très feminin