Nagyon szeretem
Nagyon szeretem
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nagyon szeretem
Polecam
Prettig materiaal, fijne pasvorm, goed op maat. Ik draag het badpak bij baantjes zwemmen in het zwembad.
Pour l'aquagym c'est parfait! Il est confortable et de bonne tenue.
Bardzo ładny strój. Pięknie leży. Rozmiar 40 to takie małe M. Nosząc rozmiar L trzeba brać 42/44.
Parfait
agréable à porter, je l'utilise lors des thalassos et piscine avec eau de mer.
świetny
Très agréable a porter
Il mio costume preferito in assoluto per vestibilità, comodità e effetto estetico! Lo consiglio!