Bon maintien
Bon maintien
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon maintien
Très bonne tenue sur le corps, très confortable, aucune gène dans les gestes MAIS tissus de très mauvaise qualité. Grosses traces d'usures prématurées dans le dos au bout de 20h d'utilisation en 6 mois puis sur le bas du dos, la poitrine et le ventre en 3 mois de plus. Ne tient pas 30h sur 9 mois !
Bon maintien et coupe sympa
wymieniam na większy, jakoś mi ciasno :)
super contente, 2 fois que je l'achète, très bon maintien poitrine et un look sympa
bardzo fajny strój. Super jakość
Sujeta muy bien los pechos, al tener cruzado en la espalda y estar cubierta no se caen los tirantes en movimientos fuertes con el agua, lo recomiendo incluso para Aquagym. Yo lo uso en AquaZumba y desde luego que le doy muchísimo movimiento y no tengo que preocuparme de corregirlo.
Najlepszy kostium jaki miałam. Prezentuje się fenomenalnie
Très belle coupe, jolis détails, il tient super bien. Malheureusement j'ai déjà du le racheter 2 fois car il s'abîme vite (le tissus se détend), il n'est pas doublé comme la plupart des maillots, dommage !
Design simple, très confortable 👍