Ne gaine pas tant…
Ne gaine pas tant que ça
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ne gaine pas tant que ça
Parfait
N’a pas bougé avec le temps malgré des baignades en eau chlorée !
Bonne tenue en mer
tres bien
Retour gestuurd was te klein. Was wel een leuk badpak
Mis surtout en piscine. Bientôt à la mer Joli et bien taillé
Cadeau pour ma maman qui est très satisfaite
Trop top les motifs et coloris
Je suis satisfaite de ce maillot de bain qui correspond bien aux attentes pour l'aquabike. Il a un bon maintien.