Très bien
Très bien
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Bonjour Chantal,
Je vous remercie pour ce retour. Je suis contente d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs achats.
En vous…
Le maillot de bain est très gainant ce qui est agréable. Il tient bien pour la nage régulière, permet de bons mouvements.
Looks stylish. Controls tummy to a great extent. I wore it during my postpartum. It was super comfy. Stays in place all day. Great purchase.
top
Produit très agréable
trop petit
Maillot bien gainant et joli
Agréable et gainant pour la aquagym
satisfait de l accueil
Ce maillot affine la silhouette et maintient bien la poitrine. Attention, il ne faut pas tenir compte de la taille indiquée car il taille vraiment petit donc est très difficile à enfiler et la poitrine déborde. Il descend quand on saute dans l'eau.
Bonjour Laure,
Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre magasin Decathlon Villeneuve-les-Beziers s'est déroulé correctement.
A très bientôt dans le cadre de vos futurs achats !
Sportivement.