Económico
No salgo mucho en bicicleta pero me viene genial cuando lo hago. Buena relación calidad precio.
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
No salgo mucho en bicicleta pero me viene genial cuando lo hago. Buena relación calidad precio.
Budget friendly
Arkadaşımın tavsiyesi üzerine bu formayı aldım ve gerçekten çok memnun kaldım. Kumaşı oldukça kaliteli, hafif ve nefes alıyor; sürüş sırasında terletmiyor ve rahat bir kullanım sunuyor. Kesimi vücuda güzel oturuyor, hareket özgürlüğünü kısıtlamıyor. Fermuarı ve dikişleri sağlam, genel işçilik başarılı. Hem antrenmanlarda hem de uzun sürüşlerde
Zit lekker
Perfecto
répond aux attentes d'un maillot pour mi-saison printemps/automne
fajna duzo kieszonek materiał tez okej za ta cene jest idealna
Passt gut.
un po' strana come vestibilità: la zona vita è bella aderente ma le maniche troppo larghe e non abbastanza lunghe, oltre a non avere le estremità elasticizzate. anche il colletto non tanto aderente... il tessuto non è dei più leggeri. buona però le due tasche laterali aggiuntive e quella con zip
bien lo que me esperaba