Maillot assez "épais", c'est p...
Maillot assez "épais", c'est pour cela que je l'ai choisi, l'utilisant en couche intermédiaire l'hiver. Un zip intégral à ce prix c'est un bon point. Par contre je lui reproche son élastique de bas de maillot beaucoup trop fort , pour peu qu'il soit positionné un peu sur l'estomac et il devient vraiment gênant . La taille M pour 1.80 m et 62 k
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

