Very good
Very good
- extensible
- chaleur
- Look / Design
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Very good
Élégant et confortable
Leve e confortável
ok
Super na rower, idealnie oddycha i nie blokuje ruchów. Bardzo funkcjonalne koeszenie
bien moi je m'en sers pour courir en hiver
Un peu léger pour l'hiver mais très bien pour les entres saisons
Velmi prijemny material urcene skor do 10 az 15 stupnov pri zjazde 60 km prefukuje ale asi som zvolil nedostatocne vrstvenie . Ale ako take to hodnotim velmi fajn.
Top
Kurtka spisuje się bardzo dobrze. Użytkowana w temperaturach 5-15 °C.
Dobrze dopasowana, duża ilość kieszonek. Jestem bardzo zadowolony. Polecam.