Ottimo design e qualità.
Ottimo design e qualità.
- chaleur
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo design e qualità.
Past prima, wel een grotere maat dan normaal moeten nemen.
Prima veel zakken.
Ideaal voor tussenseizoen.
Espetacular para meia estação.
Maillot très confortable, et chaud. Les nombreuses poches sont très pratiques. Pour des sorties cyclotouristes par temps frais. Le look et les coloris sont réussis. J’espère qu’il sera décliné en d’autres couleurs pour la prochaine saison hivernale.
Impeccable
Idealna na temperaturę około 5 stopni, wygodna, dużo kieszeni, rozmiar M na 182cm 70kg
Calidad y bien precio con el descuento
Afgelopen weken heerlijk in gefietst!
Bardzo fajna bluza kurtka, tak mi sie spodobało ze kupiłem 2 taka w innym kolorze.
Dobra od 5- 15stopni
Nawet w temp 0 stopni jezdzilem z termo pod spodem i bylo ok
antivento funzionante