Parfait
Parfait
- chaleur
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Ottima per la mezza stagione
Confortable et protège du froid. Bon rapport qualité-prix.
j'ai acheté cette veste car je cherchais un intermédiaire entre veste très chaude pour l'hiver (T<3-4°) et veste légère de printemps (T>12-13°), et j'ai trouvé le bon compromis avec ce produit, elle est parfaite pour mon utilisation !
Seul point négatif, un seul coloris disponible en noir...
Diseño y color originales, muy funcional y perfecta para entretiempo, ni frío ni calor perfecta para condiciones normales
衣服不错,但是码数偏大,建议买小一码
ok
ok