Agreable legere le frois ne pa...
Agreable legere le frois ne passe pas je recommande et tres bien pour le vtt aussi malgrés que ce soit une veste pour le velo route
- chaleur
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agreable legere le frois ne passe pas je recommande et tres bien pour le vtt aussi malgrés que ce soit une veste pour le velo route
Première veste de mi-saison, elle fait même la saison d'hiver avec des couches techniques bien chaudes dessous. Veste très légère et confortable, on l'oublie rapidement une fois portée. Près du corps juste ce qu'il faut, pas serrée du tout. Habitué à du M, j'ai pris la même taille qu'ordinaire et la taille convient parfaitement. Pas trop chaude
Comodissima!! Tiene veramente caldo e protegge dal vento e poi ha ben 7 tasche, 2 delle quali con cerniera. Super consigliata.
Perfecto para bajas temperaturas, de 0 a 10 grados. De ahí en adelante se suda mucho, no comprendo a la gente que lo usa para más temperaturas.
Très bon produit
Très bonne veste, près du corps, efficace sous 10°C avec sous-couche technique hiver mais manque de respirabilité lors des gros efforts
Très agréable à porter Design sympa, veste qui tient chaud et qui coupe bien du vent (testée avec première peau en dessous). J’ai dû prendre la taille au dessus car taille petit (XL pour du L pour ma part).
Perfetta in ogni dettaglio, oltre alla bicicletta la uso quando fa freddissimo per correre e le tasche posteriori mi evitano di portare lo zaino da trail runnig
En Córdoba se usa perfectamente en invierno
Fue para un regalo y superó las expectativas.