Distribution d’évaluation pour 169 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Maillot vélo manche courte femme cargo, Vert
5
Pourcentage rempli: 79.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Maillot vélo manche courte femme cargo, Vert
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Maillot vélo manche courte femme cargo, Vert
3
Pourcentage rempli: 1.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Maillot vélo manche courte femme cargo, Vert
2
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Maillot vélo manche courte femme cargo, Vert
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

maglia mtb m/m

ottimo rapporto qualità/prezzo
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 résistance à la végétation sauvage
  • 3/5 évacuation de la transpiration
Patrizia, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

La matière est agréable…

La matière est agréable ,taille correctement. Possède plusieurs poches,3 pour le côté pratique.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 résistance à la végétation sauvage
  • 4/5 évacuation de la transpiration
Chantal, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Maglietta funzionale

Veramente comoda con tante tasche sul retro dove poter mettere le cose più utili
  • 5/5 résistance à la végétation sauvage
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 liberté de mouvement
Dianne, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y
    中国客户, Chineil y a 2y

    Satisfaite de mon achat

    Satisfaite de mon achat
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 liberté de mouvement
    Frédéric, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Confortable.

    Confortable.
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 résistance à la végétation sauvage
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    Magali, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    tester et approuver par…

    tester et approuver par mon mari ; juste un petit élastique en bas serais nessecaire ( comme je couds je lui en est mis un ) et c'est beaucoup mieux
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 4/5 résistance à la végétation sauvage
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    Paulette, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ok

    Ok
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 résistance à la végétation sauvage
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    Hermien, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Aussi joli qu'agréable à…

    Aussi joli qu'agréable à porter.
    • 4/5 résistance à la végétation sauvage
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 liberté de mouvement
    Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y