Toujours un peu trop sucré pou...
Toujours un peu trop sucré pour moi mais ça fait le travail
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Toujours un peu trop sucré pour moi mais ça fait le travail
Parfait
top
Le produit est super bien, fourni l’énergie qu’il faut et se digére super bien! Juste eu un souci avec un des gels qui n’était pas bien rempli et était quasi vide, surement un problème de production dans le lot, j’ai fait une photo.
Classique
Le goût pomme est vraiment chimique, je n'ai pas du tout aimé. Fruit rouge pas mal mais je trouve le goût des gels quand même trop sucré. La texture est bonne et l'ouverture très facile et permet de ne pas avoir plusieurs déchets en main car l'embout reste attaché
Gel qui apporte de l'aide quand on a besoin durant les courses à vélo
efficasse
Goût agréable
Points forts : Produit efficace durant l'effort et gout ok (sauf la menthe ; saveur à revoir).
Gros point faible du produit : L'emballage n'est pas fiable ; il s'ouvre systématiquement dans le sac ou dans la poche : produit collant et gaspillage inutile. Produit relativement lourd également. Texture assez pateuse en bouche