Goût
Le cola est immangeable pendant l’effort
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le cola est immangeable pendant l’effort
je recommande
Ça m’a fait du bien. Se digére bien. Fort sucré mais logique c’est le but. A prendre zvec une gorgée. Par contre il faut tout prendre en une fois car le sachet est très souple.
Gel super bon
Facile a prendre et surtout pas écœurant,utilisé sur sortie de +/- 4h de vélo j'en utiliserai d'autres
Comme pas mal de commentaires, je préfère les anciennes versions, à croire qu'il faudrait changer de testeurs ...
Les + : la nouvelle quantité de glucide par gel
Les - : _ les nouveaux goûts très chimiques (la menthe ... 🤢)
_ l'ouverture qui reste très très souvent dans les mains
_ les gels fuient très très très régulièrement, on
fait le taff mais goût pas incroyable, très chimique
Une très bonne aide pour rester constant durant l’effort
J en prend pour les sorties vélo. Encore une fois comme dans beaucoup gel les ouvertures.... faudrait presque une paille avec ...un système sur la largeur et l ensemble du produit dans la bouche.
Parfait