Très digeste, ils m’alimentent...
Très digeste, ils m’alimentent pendant mes triathlons. Je recommande.
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très digeste, ils m’alimentent pendant mes triathlons. Je recommande.
Rien à dire
Certains goûts sont bons, d'autres non, texture digeste, permet de tout tester
Gels+ 3h aux saveurs plaisantes. Un peu trop sucré à mon goût. Texture convenable, ne colle pas au palais mais nécessite d'être accompagné avec un liquide. Quantité de gel suffisante pour 30/40 min. Ouverture satisfaisante à l'arrêt, plus compliquée en courant. Prévoir une alimentation solide entre deux/trois gels. Aucun pb digestif. Testé sur
Com estes Geis até voo nas corridas.
Très bon pack, recette améliorée et couvre tous les besoins : -3/+3H de sport .. idéal
sa fait le taf et j'en suis content
Adapté à mon métabolisme, facile à digérer, le fait d'avoir différents goûts évite d'être écoeuré par un seul parfum quand on en prend 6/8 lors d'une longue sortie.
Un seul bémol, l'ouverture et les bords qui peuvent être coupants lors de la prise du produit en course.
RAS
spoko żele , ile naprawdę dają , nie mam pojęcia ale zjadam na długich dystansach.