Gel pratique
Correspondants a mes attentes ... Pour les brevets cyclo du dimanche
- contribue à l'amélioration des capacités physiques
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Correspondants a mes attentes ... Pour les brevets cyclo du dimanche
👍
J'ai utilisé ce produit dans le cadre de ma préparation et ensuite pour le marathon. C'est utile pour retrouver de l'énergie et réduire la fatigue lors des longues distances. Je recommande.
Faciles de digerir. Son agradables para comer cuando los necesitas
Ich empfinde das Gel als nicht ganz soo lecker, es ist super dickflüssig und klebt ordentlich. Ich finde auch den Verschluss nicht gerade gut. Ma hat das Gefühl das man aus etwas metallischen lutscht . Aber es hatte mir gut bei Ermüdungserscheinungen geholfen
muito bom
Très bon produit.
Goûts ok (sauf fruit rouge pour ma part) mais compliqué à ouvrir et difficile de tout ingérer sans utiliser ses deux mains comme si on avait un tube de dentifrice! Pas très pratique à vélo..
Da un plus de fuerza en momentos de intensidad física.
J’ai testé ces gels et bonne surprise. Ouverture facile, goût agréable et efficacité au rdv