Muy cálidas y cómodas.
Muy cálidas y cómodas.
- chaleur
- solidité
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy cálidas y cómodas.
Rękawice wypróbowane zima w Tatrach kiedy były bardzo zle warunki pogodowe, silny wiatr i mróz. Bardzo szybko marznę w dłonie a te rekawice zapewniły mi komfort cieplny. teraz wypróbuje je w Karakorum i mam nadzieję, że się sprawdzą. Na ten moment serdecznie polecam.
Utilisé pendant un séjour d'un mois dans le Nord de la Norvège (Lofoten et Alpes de Lyngen) essentiellement pour du ski de rando dans des températures entre -5 et -15°C. Produit très chaud qui convient parfaitement pour cet objectif. Par contre il n'est pas très adapté à la pratique du ski car maintien du bâton peu efficace. Par ailleurs il n'est
cómodas y calientes
Super łapawice na mniej wymagające warunki. Na Kilimanjaro sprawdziły się znakomicie, ale w Himalaje warto kupić cieplejsze. Na Tatry w zupełności wystarcza.
Super come quasi tutta la linea simond, caldissimi e lunghi
Rukavice jsou fajn, ale velikost M odpovídá spíše XL
Usadas en Aconcagua con nieve a menos -20C, se sienten muy muy calientes
Article bon rapport qualité prix mais taille grand.
idéal par grand froid. teste en Laponie, canada, ski... jamais froid