Tous les avis
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buon prodotto
Sono molto carini e molto caldi. Le mani rimangono davvero caldissime anche a -10 gradi con la neve. Forse sono troppo lunghi e la zip risulta un po' difficile da chiudere. Molto comodo il fatto che si agganciano alla tuta e quindi non si perdono quando si toglie la manina dalla muffola. Lo consiglio perché la bambina li ha portati bene nonostante
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
Ces moufles sont vraiment…
Ces moufles sont vraiment pratiques pour les tous petits grâce à l ouverture sur le côté. Et bien chauds avec la polaire dedans.
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Pas chaud , laisse…
Pas chaud , laisse entrer l'humidité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
Polecam
Piękny kolor, ciepłe, jedyna uwaga do zapięcia potrzebna pomoc rodzica bądź opiekuna
- facilité à mettre / enlever
- chaleur
- imperméabilité
Impeccable
Impeccable
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Un peu plus chaud…
Un peu plus chaud serait au top
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Très pratique avec l'accroche…
Très pratique avec l'accroche pour les attacher au manteau qui va avec (bien pensé). Avec cette attache les gants restent bien en place et semblent confortables ... (Ma fille de 16mois ne s'en plaint pas.)
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Pěkné rukavicr
Pěkné, ale špatně se nasazují jsou moc dlouhé. Krasná barva
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
Jsou super, ALE!!
Jsou Krasne, super easy oblékání. Pripinani k overalu taky parádní vychytávky! Ale absolutně nehreji! Musela jsem dat jeste jedny rukavice a tady už bojují s velikosti, protože jsem brala pro 16m a s rukavicemi dalšími je ji to tak tak….takze za mne docela zklamání. Ale pokud pomineme, ze je v nich zima, tak doporucuji (hold jeste jedny rukavice….
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever

