Achter pour mon fils…
Achter pour mon fils vraiment super, tien bien chaud. Les couleurs sont top il ne les quitte plus
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Achter pour mon fils vraiment super, tien bien chaud. Les couleurs sont top il ne les quitte plus
Chaud et imperméable. Taille grand Cependant,Jamais réussi à mettre le pouce de bébé
Uzun bir eldiven olduğu için istesede çıkaramıyor ❤️
Vaiko rankos ledinės po pusvalandžio lauke. Dydis mažintas.
J’ai beaucoup de mal à enfiler les moufles à mes enfants
Bonjour Prescilllia,
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours avec le ticket de caisse et 365 jours avec la carte fidélité pour échanger vos articles.
Belle année sportive.
Handschuhe tuen vom Handling das, was sie versprechen. Das hilft aber leider wenig dabei, dass sie garnicht warm halten. Auch die Größenangabe stimmt nicht. Meinem Zweijährigem sind die deutlich zu klein
Hi Louisa,
vielen Dank, dass du dein Feedback zu den Skihandschuhen mit uns geteilt hast. Wir bedauern sehr, dass du unzufrieden mit diesem Produkt bist.
Gerne möchte ich dich darauf hinweisen, dass du als Kundenkarten- Besitzer durch unsere…
Ich hoffe, mein Enkel hat warme Finger. Er kann es noch nicht genau einschätzen (2 Jahre)
Leuke handschoenen met haakjes om vast te maken aan de mouwen. Niet erg praktisch voor peuters als ze de handschoenen uittrekken. Zitten dan niet meer vast. Nadeel: peuter kan ze zelf niet aantrekken
Rukavice krásně drží na bundě a nezapadává do nich tudíž sníh, což je super. Jsou slabší, takže ve velké zimě, ještě přidávám další rukavice dovnitř.