ne garde pas chaud assez longt...
ne garde pas chaud assez longtemps à mon goût
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ne garde pas chaud assez longtemps à mon goût
Dobra jakość
Lo recomiendo
Dobrze trzyma temperaturę łatwo się myje spełnia swoją funkcję.
Не тече, но когато напитката е под половината на чашата става неудобно за пиене тъй като отвора на капака се намира на известно растояние от ръба на чашата. За да доизпиете своята напитка се налага да отвинтите целия капак.
👍🏾
Super tasse mug isotherme qui garde le café bien au chaud pendant les 2 heures
Juste parfait, pour les trek, voyage en van, rando, garde parfaitement la chaleur pendant une longue durée
Excelente calidad realmente mantiene caliente por 2 horas o hasta un poco más y no sufre ningún derrame... Lo llevo en la mochila a diario y nunca se ha derramado
świetny