boyutu çok ideal. sıcaklığı ço...
boyutu çok ideal. sıcaklığı çok iyi hapsediyor. içindeki sıvı hiç akmıyor. kapağından kolay içiliyor. rengi çok güzel.
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
boyutu çok ideal. sıcaklığı çok iyi hapsediyor. içindeki sıvı hiç akmıyor. kapağından kolay içiliyor. rengi çok güzel.
Nem kapható balkezes kivitel, nem megfordítható a kupak, sem a design. Mondhatnám, hogy ez diszkrimináció. Pedig nagyon menő bögre.
Le café reste bien chaud longtemps, et avec le couvercle, plus de risque se le renverser. Le sol n'est pas toujours stable en camping ! Eventuellement avoir plus de choix en couleurs, motifs...mais c'est un détail !
parfait ! tient bien le chaud et totalement hermétique ! aucune fuite dans le sac à dos transporté en velo
Mug intéressant mais exclusivement pour droitier. Il est impossible de poser le couvercle de manière a changer le sens ouverture. Avoir la possibilité de passer l'opercule a gauche ou a droite aurait été bienvenu.
J'avais un peu peur de l'étanchéité, mais c'est parfait.
La qualité extérieur est bonne, et l'intérieur en inox inspire confiance.
Pour le prix c'est parfait.
Par contre il est un peu lourd, je ne suis pas certains qu'il est le plus adapté pour du trekking
Es muy cómoda de transportar y usar, la echo a la mochila y no pierde ni una gota. Un café caliente me aguanta unas 3 horas.
Isı koruması ve sızdırmazlık durumu mükemmel. Kahvemi bitirine kadar hep aynı sıcaklıkta olması keyif vericidir...