Muy buen producto
La tapa lleva una goma que lo sella cuando está cerrado, en ocasiones se sale y se cae el contenido
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La tapa lleva una goma que lo sella cuando está cerrado, en ocasiones se sale y se cae el contenido
Utilisation quotidienne pour amener mon café au travail, en voiture, en rando, partout... ! Solide et étanche, le café reste chaud longtemps. J'adore, trop pratique.
Ça serait bien de proposer d'autres nouveaux designs.
Used it as my daily mug at office and sites. Durable!
Bon produit pour une utilisation quotidienne
Fenomenalna solja za kola, kancelariju, javni prevoz, kampovanje ili gde god da zelite da ponesete. odlicno drži toplotu. Ja vec koristim solju 2 meseca i prezadovoljan sam.
Ürünü 6 aydır kullanıyorum ve çok memnunum. Hafta sonu eşime de aynı üründen aldık. Genelde sıcak içecekler için kullanıyorum ve sıcak tutma süresi bence gayet başarılı. Tutma yerinin olması, kapağının kolay açılıp kapanması ayrıca konforlu. Çantamda içi dolu vaziyette saatlerce kalmasına rağmen hiç sızdırma yapmadı.
Szczelny, nie ma obawy przed rozlaniem.
Non mantiene il calore per sette ore ma per quattro, ma per me va più che bene e lo ricomprerei
Molto carina