super kubek trzyma dobrze ciep...
super kubek trzyma dobrze cieplo bardzo długo, nie przecieka
- isotherme
- contenance
- étanchéité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super kubek trzyma dobrze cieplo bardzo długo, nie przecieka
I use it daily, it stays hot for hours which is great.
İş yerinde ve seyahatlerde artık vazgeçilmezim. Kahvem saatlerce sıcacık kalıyor, bu benim için çok büyük bir konfor. Bej rengi her ortama çok yakışıyor. Kapağının tek parmakla açılıp kapanabilmesi (eğer özellikliyse) veya sızdırmaz yapısı çok pratik. Temizliği de kolay. Decathlon kalitesi yine kendini gösterdi. Hem performansı hem de fiyatı ile ço
Parfait, le mug fait parfaitement le job !
6 mois d'utilisation et la fermeture devient fragile : j'ai déjà retrouvé par 2 fois le thermos ouvert dans mon sac. A part ça, le volume était intéressant et la stabilité était bonne.
Daha çok aracımda kullanmak için almıştım. Alt kısmı aracımın bardaklığına tam uydu. Çok memnunum.
杯蓋口有蓋子倒了也不會溢出來,蓋子是用轉的很防漏超棒
Ottima tazza sembra mantenere il calore
Le deuxième que j'achète, très bon produit, pratique, facile à nettoyer, garde bien le chaud ou le froid.
Bardzo dobry do gorącej kawki.